ced1357 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bonjour a tous Souhaiterai savoir, car je ne suis pas expert (m'y connais un peu mais pas assez), quelle est la configuration mini pour recevoir correctement la tv sur le pc. Est ce qu 'un portable P2020 de chez fujitsu en est capable P2020 Constructeur : Fujitsu-Siemens. Catégorie : PC ultraportable. Système : Windows 2000 pro Processeur : Crusoe TM5600 à 633 MHz, de Transmeta. Mémoire vive : 128 Mo. Disque dur : 15 Go. Affichage : Mobility-M, d'ATI. Ecran : TFT 10 pouces, 1280 x 600 points. Lecteur de DVD : 8X. Connecteurs : 1 sortie S-Video, 1 FireWire, 2 USB. Communication : modem V90. Merci a tous Modif filou : Deuxième question, est-ce que le prix de 350€ est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Je déplace dans la section des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Resalut. Pour 350€, ça va a peu près si la batterie est ok. Pour la télé, tu veux surement brancher une carte TV en usb (tuner, TNT ?). Ca devrait suffir pour regarder, mais oublie l'enregistrement ou les plugins évolués de traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1357 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci pour ta reponse La batterie a une autonomie de 1h 1 h30 (pareil il...) Donc si ca te semble correct au nioveau de tarif.. Je le trouve super portatif presque au niveau des nouveeaux sony( sans la meme puissance bien sur) A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.