letinono Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, j'ai windows xp SP2 et depuis dimanche dernier, quand je branche mon disque dur externe ou ma psp sur n'importe quel port usb, l'ordi me demande soit les drivers, soit il ne trouve pas le périphérique. Que faire? Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 bah, il faut lui donner les drivers... (en reinstallant les drivers à la main par ex...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ouai mais ou je peux les trouver ses drivers? Mais le gros problème c'est qu'il ne les trouve pas du tout. comme s'ils n'étaient pas branchés! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 normal si il ne trouve pas les drivers, il ne trouvera pas les périphériques... pour la psp, je ne sais pas... il devait y avoir un cd, non? et ton hdd externe c quoi? c quoi ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ouai mais ou je peux les trouver ses drivers? Mais le gros problème c'est qu'il ne les trouve pas du tout. comme s'ils n'étaient pas branchés! merci Tu parles des ports USB ou de ce qui est branché en USB ? S'il ne trouve pas tes ports USB, tu as peut-être un problème de CM ou d'alimentation. S'il ne trouve pas tes périphériques USB, tu dois simplement réinstaller les drivers, puisque tu es sous XP2, tu les supprimes tous dans le gestionnaire des périphériques et tu lances une redetection du matériel hardware ou tu reboot simplement, après, pour être certain du bon fonctionnement, tu peux même aller sur le site de Windows Update et faire un scan de ta machine pour les mises à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letinono Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ok merci beaucoup je vais faire ca. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.