myxomatosis Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Et ben voilà j'ai acheté (et devrait recevoir sous peu) un kit dual-channel (2x512mo) de mémoire "Mushkin XP PC4400 (DDR550)" certifiées pour tenir des timings de 2.5-4-4 à 275MHz. Quelqu'un ici possède ou a même eu la chance (malchance?) de toucher à ces barettes, de les essayer, de les tester? Si c'est le cas, qu'elles sont vos expériences? Positives? Négatives? Comment s'est comporté votre système? Bon potentiel d'overclocking? Quel voltage avez-vous utilisé? etc. Tous les témoignages sont les bienvenus! À noter que j'ai acheté ces barettes pour remplacer un kit dual de mémoire "OCZ EL DDR433 (2-3-3)" de manière à pouvoir faire fonctionner mon P4c en synchro (264MHz x 14 = 3700MHz) Edit: Je me rend compte que mon sujet aurait peut-être dû être posté dans la rubrique "Conseil d'achat"... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Edit: Je me rend compte que mon sujet aurait peut-être dû être posté dans la rubrique "Conseil d'achat"... désolé quand t'as besoin d'un modo tu met le Quelqu'un ici possède ou a même eu la chance (malchance?) de toucher à ces barettes, de les essayer, de les tester? Si c'est le cas, qu'elles sont vos expériences? Positives? Négatives? Comment s'est comporté votre système? Bon potentiel d'overclocking? Quel voltage avez-vous utilisé? etc. je me demande quand même l'interêt de la question puisque tu l'a déjà commandé apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 voila c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.