Aller au contenu

Mushkin Enchanced Memory XP PC4400 (DDR550)


myxomatosis

Messages recommandés

Et ben voilà j'ai acheté (et devrait recevoir sous peu) un kit dual-channel (2x512mo) de mémoire "Mushkin XP PC4400 (DDR550)" certifiées pour tenir des timings de 2.5-4-4 à 275MHz.

Quelqu'un ici possède ou a même eu la chance (malchance?) de toucher à ces barettes, de les essayer, de les tester? Si c'est le cas, qu'elles sont vos expériences? Positives? Négatives? Comment s'est comporté votre système? Bon potentiel d'overclocking? Quel voltage avez-vous utilisé? etc.

Tous les témoignages sont les bienvenus!

À noter que j'ai acheté ces barettes pour remplacer un kit dual de mémoire "OCZ EL DDR433 (2-3-3)" de manière à pouvoir faire fonctionner mon P4c en synchro (264MHz x 14 = 3700MHz)

15187-l.JPG

Edit: Je me rend compte que mon sujet aurait peut-être dû être posté dans la rubrique "Conseil d'achat"... désolé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Je me rend compte que mon sujet aurait peut-être dû être posté dans la rubrique "Conseil d'achat"... désolé :non:

quand t'as besoin d'un modo tu met le :reflechis::mdr:

Quelqu'un ici possède ou a même eu la chance (malchance?) de toucher à ces barettes, de les essayer, de les tester? Si c'est le cas, qu'elles sont vos expériences? Positives? Négatives? Comment s'est comporté votre système? Bon potentiel d'overclocking? Quel voltage avez-vous utilisé? etc.

je me demande quand même l'interêt de la question puisque tu l'a déjà commandé apparement :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...