Aller au contenu

[MINI] Sac de transport mini-pc


sarudansei

Messages recommandés

Hello tout le monde :copain:

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un mini pc que je vais devoir déplacer tous les week end de chez moi.

Je parcouru pas mal de site et aidé de gg je n'ai trouvé que des "sacoches" qui permettent le transport du boitier seulement.

Est-ce que quelqu'un connaît une sorte de sac de voyage (enfin plus petit quand même) qui serait prévu pour mini pc + écran plat (bien que ça me paraisse peu probable) ?

Merci ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux tenter c'est de trouver quelque chose qui peut faire office de sacoche parmi les valises de voyage qui existent par exemple. Tu prends les mesures de ton matos pour savoir ce qu'il te faut comme taille et tu achètes une valise en fonction de ça tout en veillant à ce que l'aménagement interne de la valise permette de transporter ton matos en toute sécurité. Cette idée à peut être déjà effleuré ton esprit, et je crois que c'est une bonne idée car une connaissance avait justement transporté son PC à une LAN avec une valise de voyage. Ou bien tu achètes une sacoche pour l'écran et une pour le boitier, ça ne devrait pas trop être encombrant je pense :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le sac à dos shuttle, il est vraiment bien, j'y met mon shuttle, souris, clavier, tapis, tous mes cables + multiprise, dongles, lecteur de cartes mémoire.

Pour l'écran ca doit exister les sacoches de transport pour écran plat. (j'ai un 19" crt de 27kg, pas besoin de sacoche, une brouette suffit :humour: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...