Posté(e) le 12 janvier 200619 a Bonsoir tous le monde. J'aimerai avoir votre avis sur la mise en place d'un portable (centrino) sur mon réseaux. (en wifi je pense que vous l'avez bien compris).Que me recommandez-vous ? Il serrai préférable de metre directement une carte wifi sur le pc est ensuite faire le partage de connection ? (es-ce possible?) Ou de commander la carte wifi qui s'adapte sur la freebox directement ? Si c'est le cas es-ce qu'il saurai possible de voir le réseaux a partir de mon portable avec la carte wifi de free... Que vaut t-il vraiment cette carte ? (avis des utilisateurs) Es-ce que la porté serrait bonne avec cette carte ou faudrai peu etre commander une autre carte wifi compatible freebox mieu performante ? Si oui laquelle ? Merci pour tous.
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Le mieux sa serait de prendre un routeur, moi j'ai un belkin 125mbps sa marche niquel pas de prob, très facile a configurer. Ensuite tu te conecte sur le routeur avec le portable, tu veras tout les ordi brancher sur le routeur, sur le réseaux enfaite.
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Auteur Merci pour ta solution c'est sur quoi je voulait partir aussi mais je penser que sa me reviendrai plus chère... Vous me conseille quoi en marque de routeur wifi ? Que pensez vous de celui-ci ?
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Auteur Merci vraiment pour vos avis, on peu vraiment faire confiance a une communauté auquelle je resterai toujours fidèle. Une dernière question ? Serrait-il mieu de prendre un model avec firewall ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.