r0be0n Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonsoir tous le monde. J'aimerai avoir votre avis sur la mise en place d'un portable (centrino) sur mon réseaux. (en wifi je pense que vous l'avez bien compris).Que me recommandez-vous ? Il serrai préférable de metre directement une carte wifi sur le pc est ensuite faire le partage de connection ? (es-ce possible?) Ou de commander la carte wifi qui s'adapte sur la freebox directement ? Si c'est le cas es-ce qu'il saurai possible de voir le réseaux a partir de mon portable avec la carte wifi de free... Que vaut t-il vraiment cette carte ? (avis des utilisateurs) Es-ce que la porté serrait bonne avec cette carte ou faudrai peu etre commander une autre carte wifi compatible freebox mieu performante ? Si oui laquelle ? Merci pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Le mieux sa serait de prendre un routeur, moi j'ai un belkin 125mbps sa marche niquel pas de prob, très facile a configurer. Ensuite tu te conecte sur le routeur avec le portable, tu veras tout les ordi brancher sur le routeur, sur le réseaux enfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci pour ta solution c'est sur quoi je voulait partir aussi mais je penser que sa me reviendrai plus chère... Vous me conseille quoi en marque de routeur wifi ? Que pensez vous de celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Super routeur en théorie le linksys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Super routeur en effet il marche tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci vraiment pour vos avis, on peu vraiment faire confiance a une communauté auquelle je resterai toujours fidèle. Une dernière question ? Serrait-il mieu de prendre un model avec firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tout les routeurs on un firewall :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.