Posté(e) le 12 janvier 200619 a Salut à tous Voilà je viens de passer d'un modem adsl usb a un modem routeur avant j'avais adsl autoconnect qui me permettai de me connecter, là ça se connecte tout seul... En fait y'a plus rien qui s'affiche dans configuration avant y'avai "Wanadoo" donc voilà j'aimerai bien pouvoir gerer tout ça. Si quelqu'un peut m'aider sa serai bien aimable ^^ @++ Merci
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Euh, en principe, un modem routeur se charge tout seul de se (re)connecter... C'est un modem ethernet ?
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Faut enlever le demarrage automatique et le metre en manuel dans les options aussi.
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Salut à tous Voilà je viens de passer d'un modem adsl usb a un modem routeur avant j'avais adsl autoconnect qui me permettai de me connecter, là ça se connecte tout seul... En fait y'a plus rien qui s'affiche dans configuration avant y'avai "Wanadoo" donc voilà j'aimerai bien pouvoir gerer tout ça. Si quelqu'un peut m'aider sa serai bien aimable ^^ @++ Merci desinstalle adslautoconnect, il ne sert plus à rien :copain: ta connection est permanente et dés que tu lance ton navigateur ---> ça marche
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Auteur Salut oui c'est un modem routeur ethernet linksys wag354g en fait ce que j'aurais voulu c'est pouvoir déconnecter internet du pc et aussi voir l'utilisation du réseau en ko/s avec le ptit vumètre Merci les gars
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.