ToRg Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut à tous Voilà je viens de passer d'un modem adsl usb a un modem routeur avant j'avais adsl autoconnect qui me permettai de me connecter, là ça se connecte tout seul... En fait y'a plus rien qui s'affiche dans configuration avant y'avai "Wanadoo" donc voilà j'aimerai bien pouvoir gerer tout ça. Si quelqu'un peut m'aider sa serai bien aimable ^^ @++ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Euh, en principe, un modem routeur se charge tout seul de se (re)connecter... C'est un modem ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Faut enlever le demarrage automatique et le metre en manuel dans les options aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut à tous Voilà je viens de passer d'un modem adsl usb a un modem routeur avant j'avais adsl autoconnect qui me permettai de me connecter, là ça se connecte tout seul... En fait y'a plus rien qui s'affiche dans configuration avant y'avai "Wanadoo" donc voilà j'aimerai bien pouvoir gerer tout ça. Si quelqu'un peut m'aider sa serai bien aimable ^^ @++ Merci desinstalle adslautoconnect, il ne sert plus à rien :copain: ta connection est permanente et dés que tu lance ton navigateur ---> ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToRg Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut oui c'est un modem routeur ethernet linksys wag354g en fait ce que j'aurais voulu c'est pouvoir déconnecter internet du pc et aussi voir l'utilisation du réseau en ko/s avec le ptit vumètre Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.