prezo Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je voudrais connaitre les meilleurs processeur pour une somme de 150 euros je voudrais refaire mon pc je vais commencer par ça et une carte mere . merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 je voudrais connaitre les meilleurs processeur pour une somme de 150 euros je voudrais refaire mon pc je vais commencer par ça et une carte mere . merci d'avance. Section conseil Achat Pour moins de 150€ tu peux avoir un AMD 64 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 le 3200+ est un bon choix, Par contre pour la carte mére fait attention, toutes les nouvells cartes méres sont en Pci-e, et comme ta carte graphique est surement en AGP, tu ne pourras la garder. a moins de prendre l'Asrock DualSATA2 qui est en socket 939 et as un port AGP en plus de son PCI-e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 allez petit topic! conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 la ça commence a parler chinois lol mon pc date de 2000 alors je pense que je dois changer aussi la cm quelle carte mere pour un amd 64 3200+?? au faite merci pour vos reponses!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu as donc tout à changer ! Déjà, il faut nous dire quel est ton budget et quelle sera l'utilisation exacte de ton futur PC et si tu as des pièces que tu peux garder (graveur dvd, clavier, souris, écran, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 mon ecran je viens de l'acheter c'est un packard bell collisto 170 payé 188 au lieu de 289 vive les soldes pour le reste c pourrave il faut que je change tout je partirez bien sur un micro processeur amd 64 3200+ voir 3500+ pour la carte mere j'y connais rien le clavier je garde le mien en attendant c un microsoft normal pour la tour je vais peut etre acheter une tour tuning a-engine noir a 56 euros sans alim au faite je dois prendre quoi comme alim ??? et carte graphique elle est a changer et j'ai 512 mo de ram en pc 133 je jou a quelque jeu je me sert du pc pour jouer et telecharger legalement hihi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tu penses le monter toi même ou tu préfèrerais laisser un professionnel le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 au faite mon budjet bein j'en sais rien je veux du bon c'est tout!!!!!!! on va dire 500 euros en tout je monte moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=21314&tri=nom Processeur : AMD Athlon 64 3000+ 139,90 € Carte Mère : Asus A8N-E 95,00 € Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 87,90 € Carte Graphique : Sapphire Radeon X800 GTO 159,95 € Boitier : Morex MX-461S 65,00 € Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 85,90 € Graveur DVD : Pioneer DVR-110 41,95 € Prix total : 675,60 € ( 4 431,65 FF ) pour 500 euros, ça va être dur dur, sinon, tu auras 512 de RAM et une carte vraiment pas top (et tu enlèves le graveur). Déjà qu'il vaut mieux un 3200+ minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 super merci beaucoup je te dis si je peux avoir moins cher pour les meme pieces merci beaucoup c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tu peux presque tout trouver chez topachat et je te conseille de tout prendre chez eux alors : les deux ou trois trucs qu'ils n'ont pas, il faut trouver un produit de remplacement chez eux et puis c'est tout (sauf si port gratuit chez les revendeurs en question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tu as ou c prix imbattables??? a ok j'avais pas vu!!!!!!!! le boitier il est livré avec alim???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 oui, y'a une alim qui est correcte pour ce niveau de prix. Mais bon, ne va pas forcément acheter ce boîtier. Y'en a d'autres hein... tiens, juste pour info, voici les configs de référence vues par presencepc et clubic : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-1.html http://www.clubic.com/article-13957-1-les-...-reference.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 oui bien sur pour l'instant je vais me concentrer sur le processeur et la carte mere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben, on peut choisir une autre carte mère hein. Celle là, c'est celle que tout le monde recommande pour les budgets serrés. Personnellement, j'aime bien tj pousser mes composants au max. Ce qu'il fait que je prends tj des composants qui me permettent d'overclocker un peu tout en restant dans un prix raisonnable. Je vais bientôt changer de PC d'ailleurs. Mais comme mon budget est plus que serré, voici quelques éléments que je prendrai pour moi: Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939 227,90 € Carte Mère : DFI NF4 Infinity 78,07 € Mémoire : G.Skill Extreme Series 2x1024Mo PC4000 Dual Channel CAS3 234,99 € Boitier : Gigabyte 3D Aurora 129,90 € Alimentation : Seasonic S12-600HT 137,00 € (ou Alimentation : Antec NeoHE 550 120,78 € ) Je pense booster tout ça pour que ça soit l'équivalent d'un FX57. Pour toi, 1Go suffira et concernant le boîtier et l'alim, j'ai qd même du mal à conseiller du bas de gamme (désolé pour ton portefeuille). Au moins, je peux te conseiller la Fortron Green Power de 400w, c'est la meilleure dans sa gamme de prix. Après, le boîtier, je dirai le Textorm 974MB par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 la marque G.Skill monte elle a des prix atractif depecher vous car souvent la marque qui deviennent cher a un moment bha moi au lieux de prendre de la a-data qui va faire exploser je vais prendre de la G.Skill @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.