Aller au contenu

[LOGICIEL] De logiciels différents pour l'audio, et la video.


Robix66

Messages recommandés

Bonjours, voila en gros, je viens de me récupérer bsplayeur, que j'avait oublier de mettre depuis un an sur mon nouveau pc. Et ben je m'apperçoit que pour l'audio, il est quand meme moins bon que mon winamp.

donc ma question : comment mettre Winamp, uniquement pour l'audio et bsplayer, seulement pour la video.

voila je pense que c'est possible, j'ai un peu fouiller mais sans résultats.

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pendant l'installation de BSplayer et Winamp que tu aurais du configurer pour leur restreindre tel ou tel type de fichier.

Maintenant pour mettre l'audio qu'avec winamp, tu fais clic droit dans winamp, option, preference, ca ouvre Winamp Preferences, et dans la liste à gauche tu verras File Type. Tu clique dessu et a droite tu clique sur Audio Only ca devrait etre bon.

Et pour Bsplayer c'est la même chose tu fais clic droit option preferences ca ouvre la fenetre preferences et la tu vois type de fichier et ensuite tu clique à droite sur les extentions que tu veut voir Bsplayer ouvrir. C'est pas plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clic droit sur chaque type de fichier audio que tu veux utiliser avec winamp (mp3,wav,etc...) "ouvrir avec", "choisir le programme", choisi winamp dans la liste, coche la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"..

pareil pour les fichiers vidéo (mpeg,avi,etc...) mais avec bsplayer comme programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...