mastertedd Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 voila, j´ai installer tout fréchement cedega dans sa version 5 sans probleme sur ma mandriva2006 sous gnome, seulement voila, apres avoir mis mon cd1 de "simcity4 deluxe" le bouton "install" de cedega ne s´éclairci toujours pas, les seul bouton fonctionnel son "stop" et "mount".... je débute mai je ne sui pa non plu totalement demeuré et si je voi bien mon cd sur le bureau de gnome... c´est kil est "mount(é)" non?.... alors kes qui ne va pas, est ce que j´ai manquer un épisode merci d´avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ON DEMANDE UN TRADUCTEUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Faut acheter le moteur d'emulation, là t'as du installer que l'interface graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertedd Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 il faut ke je passe par un prélévement mensuel??? ya pas d'autre alternative???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est un logiciel payant, mais tu peux eventuellement compiler les sources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufflope Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Installe wine 0.9.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...