Aller au contenu

dell xps m 170


Messages recommandés

Si tout se passe bien. Le M170 et son remplaçant devraient être disponibles en même temps (comme 9300 et 9400).

Dans ce cas idéal, tu as 2 choix :

Acheter le nec plus ultra à un prix ruineux.

Profiter de la baisse de prix du M170 pour te l'offrir.

Pour moi : tu devrais attendre. Par contre, tu es le seul à choisir entre passion (nouveau M170) et "raison" (M170 actuel). J'utilise le terme "raison" parce qu'investir dans un M170 c'est pas tout à fait rationnel pour moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vendeur voulait certainement te pousser à acheter un M170 tout de suite.

Ils proposent le 9400 qui est la version DC du 9300. Les Latitude 620 et 820 ont été annoncés (remplaçent 610 et 810 dès février-mars) et le Precision M70 sera remplacé par le M90 au même moment.

A mon avis le M170 sera remplacé par un M270 (au lieu de M180 --> 2 pour DC et 7 pour 17")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je te conseille d'acheter le m170 maintenant, car en negociant au telephone, tu pourras le toucher a un bon tarif.

alors que les doubles core.... je suis dubitatifs, sauf si tu fais de l'image de syntese, ou ce genre de choses.

avec le M780, et en oc la 7800 gtx, tu peux facilement monter a plus de 8000pts a 3dmark 2005.

je fais perso 7800 avec mon 9300, 2,13, et 7800 gtx, et absolument tout les derniers jeux fonctionnent en haute resolution et reglage au max et fsaa. (fear, nfsmw, aoe3, farcry, hl2, doom3, le tout En 1280/960).

en esperant avoireclaire ta lanterne. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je te conseille d'acheter le m170 maintenant, car en negociant au telephone, tu pourras le toucher a un bon tarif.

alors que les doubles core.... je suis dubitatifs, sauf si tu fais de l'image de syntese, ou ce genre de choses.

avec le M780, et en oc la 7800 gtx, tu peux facilement monter a plus de 8000pts a 3dmark 2005.

je fais perso 7800 avec mon 9300, 2,13, et 7800 gtx, et absolument tout les derniers jeux fonctionnent en haute resolution et reglage au max et fsaa. (fear, nfsmw, aoe3, farcry, hl2, doom3, le tout En 1280/960).

en esperant avoireclaire ta lanterne. :eeek2:

Et tu as négocié quoi? :transpi: Le fait que si tu ne disais rien à personne alors il te faisait une offre à 5 points?

Plus sérieusement, je suis curieux de savoir combien tu peux négocier par téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...