MazdaRX-8 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut. Je n'arrive pas a pousser ma p'tite 6600GT a plus de 577/1200 je voudrais savoir si il y a un voltage ou un autre parametre a regler sous Riva Tuner pour pousser encore plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 No seul solution la modif de bios avec nbitor(je crois) et le flashage du nouvo bios avec??? . Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pour savoir ta quoi comme refroidissement sur ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est ecrit dans ma config: un Zalman VF-700 Cu. C'est un bon truc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oui c un bon truc moi a titre d'info sur ma 6600 GT de chez POV avec refroidissement Ice Cameleon de chez POV je monte mes fréquence maxi a 583/1198 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi la RAM je peux pousser plus, mais c'est le GPU qui bloque. Moi ma carte c'est une MSI. Tu me l'echange contre ta POV? Je suis fan de cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 non merci je garde ma POV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ok lol. Je vais bientot y aller. Mais tu connais un moyen pour changer le voltage de ma CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oui y'a Nvbitor (chui plus trop sur du nom) et Nvflash pour le flashage du bios de ta CG mais par contre je ne sais pas trop comment faire reporte toi au topic d'overclock de carte graph y'a tout normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour la tension modifiée dans le biso, ça ne marche que sur les versions AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.