FuLLY Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Hello amis du beau Je suis un ancien possesseur d'un iRiver H120 qui a brule suite a un disfonctionnement de l'alimentation. Je l'aimais bien mon H120, il me manque J'ai recu en echange, un iRiver H10, tout beau tout neuf Joli, mais, je ne vois aucune trace du programme iriver+ (ou manager?) dont vous parlez. Ou est le lien pour le dwnl, car chez iRiver je ne le trouve pas :-/ Le seul programme fourni sur le CD est le mediaplayer 10 de crosoft. Je dois dire que je regrette le glisser-deposer de mon H120, tout comme le fait qu'il ne soit pas reconnu comme un support par Windobe. Faut-il le flasher? Si oui avec quoi? Que vais-je ameliorer ou perdre avec cet eventuel flashage? Le firmware actuel est le 1.02E mtp Merci de vos conseils et de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Pour le driver, va voir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.