FuLLY Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Hello amis du beau Je suis un ancien possesseur d'un iRiver H120 qui a brule suite a un disfonctionnement de l'alimentation. Je l'aimais bien mon H120, il me manque J'ai recu en echange, un iRiver H10, tout beau tout neuf Joli, mais, je ne vois aucune trace du programme iriver+ (ou manager?) dont vous parlez. Ou est le lien pour le dwnl, car chez iRiver je ne le trouve pas :-/ Le seul programme fourni sur le CD est le mediaplayer 10 de crosoft. Je dois dire que je regrette le glisser-deposer de mon H120, tout comme le fait qu'il ne soit pas reconnu comme un support par Windobe. Faut-il le flasher? Si oui avec quoi? Que vais-je ameliorer ou perdre avec cet eventuel flashage? Le firmware actuel est le 1.02E mtp Merci de vos conseils et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour le driver, va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.