Aller au contenu

[OBSOLETE] Quels LCD remplacerais mes CRT ?


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut, :fumer:

Je voudrais savoir (et peut être dans le cas d'une panne d'un de mes CRT :arrow: ) :

Quels LCD pourraient remplacer mes CRT ? :chinois:

J'ai :

iiyama LS702UT 17" : utilisé en 1024x768 32bits 85Hz pitch 0.27

iiyama HM903DTB 19" : utilisé en 1280x1024 32bits 100Hz pitch 0.24

DELL P1100 21" : utilisé en 1600x1200 32bits en 100Hz pitch 0.24

Donc je changerais (si les autres technos ne sont pas encore arrivées) par un LCD digne de ce nom selon mes caractéritiques :

LCD 21" 1600x1200 capable d'assurer dans les jeux !

Merci les zamis... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher...

Je tombe sur :

Des résolutions trop petites

Des Temps de réponse aussi rapide que des tortues

Contraste et Luminosité honteux

Angles de vision mysérable

Des Temps de réponse aussi rapide que des tortues -> oO combiens ? 25ms ?

En fait, quand je compare les plus lents et les plus rapide, on remarque que les grandes tailles sont "lents"

et un 20' Wide ça ne t'intéresse pas ? --> Belinea 10 20 35W.

Mais si tu veux absolument un 21", je dirais le Samsung SyncMaster 214T http://prixdunet.com/details/Samsung_SyncMaster_214T/

Le Belinea ? non, je ne désire pas de wide qui emputerais les proportions dans les jeux

Par contre... le Samsung... il est bien finalement (~800€ à Paris 12ème)

Mais à ce prix il existe le IIyama HM204DT Qui est l'un des écran des plus balèze du marché public... Mais bon En restera t-il quand j'en aurai besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dépenser 800 € :cartonrouge: dans un écran ,attens tout de même que quelqu'un te confirme que ta CG puisse travailler sereinement à de telles résolutions.

On peut toujours utiliser l'écran en résolution non native mais est ce la bonne manoeuvre ?

Alors question : une 6800 GT en 1600*1200 dans les jeux ,ça donne quoi ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dépenser 800 € :cartonrouge: dans un écran ,attens tout de même que quelqu'un te confirme que ta CG puisse travailler sereinement à de telles résolutions.

On peut toujours utiliser l'écran en résolution non native mais est ce la bonne manoeuvre ?

Alors question : une 6800 GT en 1600*1200 dans les jeux ,ça donne quoi ? :transpi:

Une 6800GT en 1600x1200 ?

ça redonne envis de rejouer SOF II Gold, ça fait du bien aux yeux à Médal of Honor (battailes du Pacifique),...

Mon matos tiens largement mes règlages... Je parirais même pouvoir monter un cran au dessus ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...