Neo192 Posted August 16, 2003 Share Posted August 16, 2003 voila, je viens de m'acheter Mission to Mars en DVD et quand je veu le lire avec FusionsoftDVD, il me dit : "le contenu de ce DVD est protégé par Macrovision. Le systeme ne satisfait pas les parametres requi par Macrovision. Il est impossible de lire ce DVD sur ce Systeme". J'ai essayé au moins une dizaine de logiciel de lecture de dvd et rien. Que dois je faire, aidez moi SVP!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted August 16, 2003 Share Posted August 16, 2003 Je ne connais pas ce prog, mais je te conseille d'installer AnyDVD, ça devrait passer... Je te donne le lien où tu peux le dl : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge141.php Il y a aussi écrit tout ce qu'il peut faire... c bien pratique... mais ne nous attardons pas dessus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo192 Posted August 16, 2003 Author Share Posted August 16, 2003 je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.