titerion Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour à tous, suis pas sur que c'est un problème de logiciel mais je sais pas ou le mettre. Mon imprimante a decidé de se mettre au noir et blanc, meme quand je fais verification des buses il y a pas un micrometre de couleur sur la feuille. Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème et ce que je pouvais faire, j'ai essayé de remettre les cartouches de nettoyer les buses. rien n'y fait. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 change tes cartouches ....................... par des neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Mes cartouches je les ai changés juste avant les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 alors la je viens de changer la cartouche d'encre noir et maintenant elle imprime plsu du tout. QUelq'un à une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 alors la je viens de changer la cartouche d'encre noir et maintenant elle imprime plsu du tout. QUelq'un à une solution? merci d'avance C'est bien chauffé chez toi ? A mon avis, il y de l'encre qui a séché dans la tête. Essaies avec un coton tige humide (pas détrempé) d'humecter la tête d'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Qu'est-ce que tu appelles la tete d'impression? (veut pas faire de betises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.