Cowboy_de_l_espace Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut! je viens de créé une section overclocling/tuning a mon site d'aide informatique pour des raison évidente, je ne vais pas mettre le lien en publique. je cherche donc qq1 qui soit pret a s'investir dans un nouveau forum et qui connaissent l'overclocking sur le bout des doigts, amd,intel,nvidia,ati, la mémoire, chipset, tout quoi! voila, si qq1 d'interessé, qu'il me contact en mp je rajoute que la personne interessé ne sera pas modo tout de suite, mais devra déja faire ces preuves afin que je la connaisse mieu merci :) ps: pour rappel modo, c'est pas qu'un simple gugus qui clos le topic hors nomme, mais qq1 qui répond au question, qui anime sa section pour attirer du monde, et la création de tuto, guide..ect, serait un plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Comme sur Inpact pour la majorité des modo Voilà ce que tu vas faire. Attend premièrement d'avoir des membres. Lorsque tu ne suffira plus à la tache, tu choisis celui qui se démarque le plus en tant que participation et zen-ité. Voilà, problème résolu, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.