lolman Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je cherche depuis un baie un new ventilo pour GeForce 6600 GT AGP Celui de base que j'ai ai bien trop bruyant, et peu efficace Si vous en trouvez un bien (même nul, tant qu'il est silencieu!), je suis 100% pour ca me ferai un grand soulagement (pour moi et mes oreille) thx a vous tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je te conseille le zalman vf700. Faut limer un peu les rads mémoires mais c'est celui qui marche le mieux et qui se trouve le plus facilement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je te conseille le zalman vf700. Faut limer un peu les rads mémoires mais c'est celui qui marche le mieux et qui se trouve le plus facilement . +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 damned, oue! en plus d'etre beau, il est silencieu! et j'adore les pitite led bleue thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.