MyKe Posted August 16, 2003 Share Posted August 16, 2003 je voudrai savoir si quelqu'un coné la Antec Boitier Tour - Alim 330W - PLUS 660 AMG - Gris Métal ( 124,49 € ) svp ???????????? http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=255 @+Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Posted August 16, 2003 Share Posted August 16, 2003 Je ne le connais pas particulièrement mais si tu disais ce que tu voulais savoir nous pourrions t'aidez Sinon à mon avis Antec est une référence Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 16, 2003 Author Share Posted August 16, 2003 ba je voudrai savoir si on peu le trouvé en magasin ???????? ( et si il et bien ou pa ) ???? @+Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Posted August 16, 2003 Share Posted August 16, 2003 Bien sûr qu'il est bien . Ensuite, tu peux le trouver sur le net (la preuve : pc-look). Sinon tu peux le trouver chez certain vendeur informatique et au pire leur demander qu'il te le commande mais tu vas banquer un max . Perso je te conseille : Pc-Look Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyKe Posted August 16, 2003 Author Share Posted August 16, 2003 ok sa sera mieu come sa et merci @+Myke Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 je l'ai vu a surcoof mais bon j'avou que question prix ca crain grave la ba tous les boitier c de la balle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.