MyKe Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 je voudrai savoir si quelqu'un coné la Antec Boitier Tour - Alim 330W - PLUS 660 AMG - Gris Métal ( 124,49 € ) svp ???????????? http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=255 @+Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Je ne le connais pas particulièrement mais si tu disais ce que tu voulais savoir nous pourrions t'aidez Sinon à mon avis Antec est une référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 ba je voudrai savoir si on peu le trouvé en magasin ???????? ( et si il et bien ou pa ) ???? @+Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Bien sûr qu'il est bien . Ensuite, tu peux le trouver sur le net (la preuve : pc-look). Sinon tu peux le trouver chez certain vendeur informatique et au pire leur demander qu'il te le commande mais tu vas banquer un max . Perso je te conseille : Pc-Look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 ok sa sera mieu come sa et merci @+Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je l'ai vu a surcoof mais bon j'avou que question prix ca crain grave la ba tous les boitier c de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.