therabbit Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonsoir à vous tous. Il me parait tellement bien pour ce prix que je sens qu'il y a un piège: vous en pensez quoi? http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord...-portable-ACER- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, Aucun piège en vue. Le prix se justifie par un processeur AMD Sempron et la marque Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Et c'est si mal que ça acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui et non.... Leur sav est vraiment pas top, apres, ca depend des modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Slt, moi je te recommande pas trop acer pour avoir eu un aspire 1681 WLMI, 3 fois en sav pour me dire que je savais pas utiliser un pc, j'ai fianlement revendu. mais bon, j'ai du tomber sur une mauvaise série. je ne suis pourtant pas pret de reprendre un acer. Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.