Posté(e) le 13 janvier 200619 a - artic cooling accelero ? Ils ont quoi de plus (ou de moins ?) - pour les artic cooling silencer, il faut forcément faire un trou dans le boitier ? ... y'a pas un autre moyen ?
Posté(e) le 13 janvier 200619 a Moins de bruit, meilleur refroidissement. Non il ne faut pas forcement un trou dans le boitier, le ventilateur occupe deux ports.
Posté(e) le 13 janvier 200619 a - artic cooling accelero ? Ils ont quoi de plus (ou de moins ?) - pour les artic cooling silencer, il faut forcément faire un trou dans le boitier ? ... y'a pas un autre moyen ? comment ca un trou dans le boitier
Posté(e) le 14 janvier 200619 a bin un trou pour évacuer l'air (ou alors on évacue ça par les grilles d'aération existante ?). Je n'ai pas encore compris comment orienter l'évacuation des artinc cooling pour que l'air soit évacuer directement à l'extérieur du boitier (j'avoue, je n'ai pas encore acheter le matos...)
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Bah tu vera tu le monte sur la carte graphique et l'air sort par derriere la boitier (en dessous des prises dvi, vga de la cg) ... par contre le accelero n'evacue pas l'air chaud en dehors du boitier ...
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Auteur Sur montgallet, je trouve pas cette ram : RAM : Geil Ultra-X 1Go DDR PC3200 Dual Channel CAS2,5 sur le site montgallet quelle ram vous me conseillerez??? Parce que en fait j'ai pas 1 mais 2 config à faire donc je préfère négocier les tarifs avec un mec en face. Merci les mecs.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.