migreur Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 - artic cooling accelero ? Ils ont quoi de plus (ou de moins ?) - pour les artic cooling silencer, il faut forcément faire un trou dans le boitier ? ... y'a pas un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moins de bruit, meilleur refroidissement. Non il ne faut pas forcement un trou dans le boitier, le ventilateur occupe deux ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 - artic cooling accelero ? Ils ont quoi de plus (ou de moins ?) - pour les artic cooling silencer, il faut forcément faire un trou dans le boitier ? ... y'a pas un autre moyen ? comment ca un trou dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bin un trou pour évacuer l'air (ou alors on évacue ça par les grilles d'aération existante ?). Je n'ai pas encore compris comment orienter l'évacuation des artinc cooling pour que l'air soit évacuer directement à l'extérieur du boitier (j'avoue, je n'ai pas encore acheter le matos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bah tu vera tu le monte sur la carte graphique et l'air sort par derriere la boitier (en dessous des prises dvi, vga de la cg) ... par contre le accelero n'evacue pas l'air chaud en dehors du boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Sur montgallet, je trouve pas cette ram : RAM : Geil Ultra-X 1Go DDR PC3200 Dual Channel CAS2,5 sur le site montgallet quelle ram vous me conseillerez??? Parce que en fait j'ai pas 1 mais 2 config à faire donc je préfère négocier les tarifs avec un mec en face. Merci les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Corsair PC3200 1024Mo XMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.