Aller au contenu

choix cm pour amd x2


bill89

Messages recommandés

salut a tous .

voila je compte passer en athlon x2 pour le proco pas de bleme mon souci serait plutot sur la cm sachant que je veut faire du sli et que j'ais 4* 512 de xms xl pro en pc 3200

mon budjet est assez large donc une cm de bonne marque, je tourne actuellement sur une msi k8n diamond et j'ais vu qu'il avait sorti la k8n diamond + qui gere le x2 mais au niveau comparatif je trouve rien

donc je vous ecoute touts les conseils sont les bienvenus

merci a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A8N32-SLI Deluxe

elle est silencieuse, prévue pour l'overclocking, deux PCIe x16 pour le SLI (une première!), etc., etc.

hum silencieuse ... le ventilo du chipset est une turbine (c'est bien connu ) et deux pcie a 16* tu sais combient ca fait gagner de fps ? 2 ou 3 ? :chinois: ... pour l'overcloking ? C'est pour rire ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A8N32-SLI Deluxe

elle est silencieuse, prévue pour l'overclocking, deux PCIe x16 pour le SLI (une première!), etc., etc.

hum silencieuse ... le ventilo du chipset est une turbine (c'est bien connu ) et deux pcie a 16* tu sais combient ca fait gagner de fps ? 2 ou 3 ? :fumer: ... pour l'overcloking ? C'est pour rire ? :arrow:

:chinois: Celle qui cite est passive :fumer:

Mais tu as raison deux Pci E a 16x sa sert un peu a rien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A8N32-SLI Deluxe

elle est silencieuse, prévue pour l'overclocking, deux PCIe x16 pour le SLI (une première!), etc., etc.

hum silencieuse ... le ventilo du chipset est une turbine (c'est bien connu ) et deux pcie a 16* tu sais combient ca fait gagner de fps ? 2 ou 3 ? ;) ... pour l'overcloking ? C'est pour rire ? ;)

;) Celle qui cite est passive :fumer:

Mais tu as raison deux Pci E a 16x sa sert un peu a rien pour l'instant

Ah oui merde mais c'ets parceque j'ai pas la tete a ca donc je voit Deluxe je pense a l'ancienne version (pas vu le 32 pourtant on en parle) tres bruyante ... mais entre la Premium et la 32* Deluxe je choisit quand meme la premium ... Prix, plus de pci ... d'ailleur un INpactien avait les deux cartes il a gardé la Premium ^^

Je ne sais pas ce que ca signifie vraiment ... 1T (un temps peut - etre ?) ... en 1T c'est plus perf mais la ram sera mise a plus rude epreuve (plus dur a monter le fsb)

Edit : j'ai trouver ( :google: ) : c'est une latence, exprimée en cycle d'horloge, donc moins tu attends mieux c'est ... par contre tres leger gain de performance (3%) mais tu veras rien puisque la ram travaille assez vite (moins que le cpu mais plus que tes dd par exemple ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...