tyler37 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Bonjour à tous. Voila j'ai un problème avec les gifs animés, ils ne s'animent pas! Je sais pas du tout ce qui en est la cause et cela reste vrai avec firefox ou internet explorer, les gifs restent figé sur la première image. Si quelqu'un pouvait m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Il te faut surement un plug in... Sinon tes versions sont mises a jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler37 Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 Sinon tes versions sont mises a jour ? Si c'est de firefox et internet explorer que tu parles, j'ai firefox 1.5 et internet explorer 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Tu as uniquement des problèmes avec les fichiers GIFs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 firewall !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler37 Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 firewall !!!! Mon firewall c'est zonealarm vous pensez qu'il pourrait en être la cause? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 Pourquoi pas. Pour en avoir le coeur net, désactive le pour voir. (Si tu sais pas comment faire, vois avec Gailuron66, il pourrait t'aider puisqu'il l'utilise.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 firewall !!!! Mon firewall c'est zonealarm vous pensez qu'il pourrait en être la cause? je pense que j'en suis sur :copain: deja tu as surement ZA pro ................ premiere erreur , (ZA free c'est mieux ) desactive le blocage des pubs et des cookies si tu utilise firefox, c'est completement inutile , si tu utilise pas firefox, c'est le moment de t'y mettre: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler37 Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 La j'ai fermé Zonealarm (dans sa version pro comme tu l'avais deviner ) et ouvert une fenêtre dans laquelle je savais qu'il se trouvait des gifs animés (Au fait j'utilise Firefox 1.5 :copain: ) mais rien n'y a fait Voici une capture de la fenêtre de zonealarm dont tu as parlé : C'est moi qui ai mis les paramêtres comme tel après ce qui a été écrit plus haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 13, 2006 Share Posted January 13, 2006 dans firefox: -verifis que tu ai coché le "chargement des images" et décoché "pour le site d'origine seulement" -vide le cache de firefox -pas d'adblock ou de NoScript ???, (désactive si oui) -réessaye edit: mais si tu dit que ça te le fait avec IE aussi, ce ne peut etre qu'un probleme de firewall -l'est désactivé celui d'XP ? -c'est QUOI ton AV ??? si c'est avast,, desactive le bouclier web et reseau, (ZA est mieux :copain: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler37 Posted January 13, 2006 Author Share Posted January 13, 2006 dans firefox: -verifis que tu ai coché le "chargement des images" et décoché "pour le site d'origine seulement" -vide le cache de firefox -pas d'adblock ou de NoScript ???, (désactive si oui) -réessaye edit: mais si tu dit que ça te le fait avec IE aussi, ce ne peut etre qu'un probleme de firewall -l'est désactivé celui d'XP ? -c'est QUOI ton AV ??? si c'est avast,, desactive le bouclier web et reseau, (ZA est mieux ) C'est bon ça marche!!!! Par contre je comprends pas. Tout était ok dans la liste au dessus, j'ai juste vidé le cache dans Firefox et ça marche même dans ie alors que j'ai pas touché au cache!!!! Pourtant le cache n'est pas du tout le même, si? En tout cas Grand merci pour ce petit problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 bin non c'est pas le meme cache enfin , content pour toi que ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.