Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Problème Gifs animés


tyler37

Messages recommandés

firewall !!!!

Mon firewall c'est zonealarm vous pensez qu'il pourrait en être la cause?

je pense que j'en suis sur :copain:

deja tu as surement ZA pro ................ :smack: premiere erreur :zarb: , (ZA free c'est mieux :win: )

desactive le blocage des pubs et des cookies :byebye: si tu utilise firefox, c'est completement inutile :| , si tu utilise pas firefox, c'est le moment de t'y mettre:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai fermé Zonealarm (dans sa version pro comme tu l'avais deviner :byebye: ) et ouvert une fenêtre dans laquelle je savais qu'il se trouvait des gifs animés (Au fait j'utilise Firefox 1.5 :copain: ) mais rien n'y a fait :zarb:

Voici une capture de la fenêtre de zonealarm dont tu as parlé :

e4a5dcbf2b27c338aec3935ddd86.jpg

C'est moi qui ai mis les paramêtres comme tel après ce qui a été écrit plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans firefox:

-verifis que tu ai coché le "chargement des images" et décoché "pour le site d'origine seulement"

-vide le cache de firefox

-pas d'adblock ou de NoScript ???, (désactive si oui)

-réessaye

edit:

mais si tu dit que ça te le fait avec IE aussi, ce ne peut etre qu'un probleme de firewall :zarb:

-l'est désactivé celui d'XP ?

-c'est QUOI ton AV ??? si c'est avast,, desactive le bouclier web et reseau, (ZA est mieux :copain: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans firefox:

-verifis que tu ai coché le "chargement des images" et décoché "pour le site d'origine seulement"

-vide le cache de firefox

-pas d'adblock ou de NoScript ???, (désactive si oui)

-réessaye

edit:

mais si tu dit que ça te le fait avec IE aussi, ce ne peut etre qu'un probleme de firewall :reflechis:

-l'est désactivé celui d'XP ?

-c'est QUOI ton AV ??? si c'est avast,, desactive le bouclier web et reseau, (ZA est mieux :non: )

C'est bon ça marche!!!! Par contre je comprends pas. Tout était ok dans la liste au dessus, j'ai juste vidé le cache dans Firefox et ça marche même dans ie alors que j'ai pas touché au cache!!!! Pourtant le cache n'est pas du tout le même, si?

En tout cas Grand merci pour ce petit problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...