tyler37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour à tous. Voila j'ai un problème avec les gifs animés, ils ne s'animent pas! Je sais pas du tout ce qui en est la cause et cela reste vrai avec firefox ou internet explorer, les gifs restent figé sur la première image. Si quelqu'un pouvait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il te faut surement un plug in... Sinon tes versions sont mises a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Sinon tes versions sont mises a jour ? Si c'est de firefox et internet explorer que tu parles, j'ai firefox 1.5 et internet explorer 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu as uniquement des problèmes avec les fichiers GIFs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 firewall !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 firewall !!!! Mon firewall c'est zonealarm vous pensez qu'il pourrait en être la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Pourquoi pas. Pour en avoir le coeur net, désactive le pour voir. (Si tu sais pas comment faire, vois avec Gailuron66, il pourrait t'aider puisqu'il l'utilise.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 firewall !!!! Mon firewall c'est zonealarm vous pensez qu'il pourrait en être la cause? je pense que j'en suis sur :copain: deja tu as surement ZA pro ................ premiere erreur , (ZA free c'est mieux ) desactive le blocage des pubs et des cookies si tu utilise firefox, c'est completement inutile , si tu utilise pas firefox, c'est le moment de t'y mettre: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 La j'ai fermé Zonealarm (dans sa version pro comme tu l'avais deviner ) et ouvert une fenêtre dans laquelle je savais qu'il se trouvait des gifs animés (Au fait j'utilise Firefox 1.5 :copain: ) mais rien n'y a fait Voici une capture de la fenêtre de zonealarm dont tu as parlé : C'est moi qui ai mis les paramêtres comme tel après ce qui a été écrit plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 dans firefox: -verifis que tu ai coché le "chargement des images" et décoché "pour le site d'origine seulement" -vide le cache de firefox -pas d'adblock ou de NoScript ???, (désactive si oui) -réessaye edit: mais si tu dit que ça te le fait avec IE aussi, ce ne peut etre qu'un probleme de firewall -l'est désactivé celui d'XP ? -c'est QUOI ton AV ??? si c'est avast,, desactive le bouclier web et reseau, (ZA est mieux :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 dans firefox: -verifis que tu ai coché le "chargement des images" et décoché "pour le site d'origine seulement" -vide le cache de firefox -pas d'adblock ou de NoScript ???, (désactive si oui) -réessaye edit: mais si tu dit que ça te le fait avec IE aussi, ce ne peut etre qu'un probleme de firewall -l'est désactivé celui d'XP ? -c'est QUOI ton AV ??? si c'est avast,, desactive le bouclier web et reseau, (ZA est mieux ) C'est bon ça marche!!!! Par contre je comprends pas. Tout était ok dans la liste au dessus, j'ai juste vidé le cache dans Firefox et ça marche même dans ie alors que j'ai pas touché au cache!!!! Pourtant le cache n'est pas du tout le même, si? En tout cas Grand merci pour ce petit problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bin non c'est pas le meme cache enfin , content pour toi que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.