Francois_D Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour à toutes et à tous, Ma chérie a pris un abonnement Wanadoo 8 Mo avec une LiveBox (Sagem). Elle m'a demandé de lui installer le fourbi... et depuis je patauge.... car je n'ai jamais installé ce truc... Elle a 3 prises téléphones : deux dans une pièce et un e 3eme prise dans son bureau. J'ai mis des filtres sur toutes les prises. J'ai fait vérifier la ligne par le 1013 : la ligne fonctionne. Quand je connecte la LiveBox sur la prise du bureau, la diode "@" n'est jamais fixe... J'ai essayé avec une autre prise : la diode "@" passe au rouge fixe. Question 1 : comment faire en sorte que ça marche dans le bureau ? Faut recabler et changer la prise ? Question 2 : est-ce qu'on peut paramétrer la LiveBox en connexion ethernet (192.168.1.1)... j'ai fais le test avec mon portable : mon PC voit la livebox, je peux me connecter (avec Firefox) mais je peux pas enregister le login de connexion (fti/xxxxxxxx).... Bref, c'est grave, docteur ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 L'ip de config c'est 192.168.0.1 Apres je croit il faut rentrer les identifiant de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui, c'est ce que j'ai fait mais après, j'ai beau cliquer sur connecter, ça marche pas... ça me marque "déconnecté" dans l'état du réseau F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Essaye de les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ben c'est ce que je vais finir par faire... la prochaine fois que j'y vais, je vais aussi tenter un truc : utiliser le dongle wifi pour connecter le PC du bureau... Etape 1 : connecter la LiveBox à internet ; Etape 2 : connecter le PC en WiFi... Et là, les emm. commencent : il faudra connecter la télévision.... Bon sang, chérie pourquoi avoir choisi cette daube de LiveBox qui ne marche pas F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 la ligne a été activée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui, j'ai vérifié : activée, mise en service et testée âr le 1013 l'autre jour. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il ya certains probleme avec certaines livebox essaye de les appeler Tu fait comme ma soeur tu leur demande de te rappeler parce que ton telephone fixe sans fil va tomber en panne de batterie quand ca fait 5-10 min que tu les a au bout du fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 -je crois que de toutes facons,ca coupe tout seul a bout de 30min et ils te rappelent(pas sur) -une fois qu'elle marchera(si elle marche )ton debit va chuté d'apres c'que j'ai compris tu vas mettre 2pc+la télé+le telephone fixe...j'ai un pote qui a juste un pc+le fixe et son debit est de 3.5Mo sur les 8 du depart ,moi perso avec juste un pc 6.5 au lieu de 8 resultat:retour au bon vieux fast800>7.7Mo -j'crois que c'est a peu pres tout pour les bonnes nouvelles ....j'repasserais pour les mauvaises (quoique )...moi! defaitiste?nooooooooonnnnnnnnnnn -bonne chance et bon courage (sinon reste a brulé un cierge a sainte Rita ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.