January 11, 200620 yr Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème, mais je viens d'acheter à un gars un Inspiron 9300 1.73 Ghz en Centrino mais impossible de le faire aller à plus de 800Mhz soit 6*133. J'ai pour ma par "tout" essayé, j'ai installé SpeedSwitchXP 1.4 et Notebook hardware control 1.9, rien ne passe, il est bien détecté comme un 1.73 Ghz et même en faisant "force throttle 100%" ou "switch only between min 13* and max. 13* Multiplier" ca ne passe pas au dessus des 800Mhz. C'est assez embêtant compte tenu du fait que je le destine à la vidéo et à certains jeux. J'espere que quelqu'un saura m'aider, merci à vous d'avance, Robixfr
January 11, 200620 yr Author Ok, voila trouvé, j'ai mis WinLSD qui gere vraiment mal l ACPI et maintenant ca roule Bien à vous Robix
January 11, 200620 yr Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu le problème, mais je viens d'acheter à un gars un Inspiron 9300 1.73 Ghz en Centrino mais impossible de le faire aller à plus de 800Mhz soit 6*133. J'ai pour ma par "tout" essayé, j'ai installé SpeedSwitchXP 1.4 et Notebook hardware control 1.9, rien ne passe, il est bien détecté comme un 1.73 Ghz et même en faisant "force throttle 100%" ou "switch only between min 13* and max. 13* Multiplier" ca ne passe pas au dessus des 800Mhz. C'est assez embêtant compte tenu du fait que je le destine à la vidéo et à certains jeux. J'espere que quelqu'un saura m'aider, merci à vous d'avance, Robixfr Essaye Centrino hardware control très bon soft qui gere tout à merveille.
January 11, 200620 yr Quand t es sur la batterie t es a 800Mhz mais sur secteur t es bien a 1730Mhz ? Moi j ai pareil avec mon Dell Latitude ...
January 11, 200620 yr Salut, perso sur mon PC Portable (sonoma) le processeur non utilisé se "downclock" à environ 800MHz et quand je me sert du processeur la fréquence se remet à 1.73GHz, que je soit sur baterie ou secteur^^.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.