GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Hello les gens Voila mon casque ipod va bientot rendre l'ame, c'est celui livré avec... Je veux donc en acheter un autre, de bonne qualité, il me servira pour l'ipod, et pour mettre sur le pc portable de temps en temps (genre le train toussa). Il faut qu'il soit polyvalent, j'ecoute beaucoup de métal, mais aussi des Ost plus tourné j-pop, tryo, ghinzu, et plein de truc en fait ^^. Et quelque films quand il sera avec le pc. Le budget je sais pas encore, et la forme du casque non plus... si vous avez des idées et dire "pourquoi" vous me conseillez tel ou tel produit ce serait cool ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Va voir ici on en a déjà parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci :) C'est confortable ce genre casque ? C'est utile ceux en "tour de coup" et pratique ? comme les NX-1 En casque "normal" on m'a conseillé les Sennheiser MX500 (20€) comparé au nx-1 par exemple ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Dans le lien cité je recommande les Sony et je ne change point d'avis. Prend les EX71 il isole très bien du bruit pour le métro et les transport en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je n'ai jamais eu de casque comme ca, (qui se rentre ds l'oreille), c'est confortable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui sa arrive meme que j'oublie que j'ai des écouteurs dans les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui sa arrive meme que j'oublie que j'ai des écouteurs dans les oreilles C'est pas mal ces ecouteurs, ça tient bien, c'est discret, son correct (forcement moins bien qu'un vrai gros casque). Je ne pense pas que tu seras deçu edit: :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Nan toute facon jveux pas un gros casque, pas tres pratique >_< Pour l'instant je reste sur le sony EX71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai toujours voulu avoir les EX 71 jusqu'a ce que je découvre les JVC FX 55 Vraiment agrèable un bon, de bonne bass, tou bon, et pout de 1er intra ils sont super facile a mettre Le son pas du tout métallique comme les 71 (un bon son quand même ) et en plus on les trouve en blanc alors que pour les EX 71 c'est assez chaud et ne coûte que 35€ Sinon le EX 71 reste de bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui, moi j'ai les Sony MDR-EX71 est j'en suis très content (pour info, il ne faut pas les enfoncer à fond si tu veux avoir un gros son) sinon, les JVC, je connais pas mais un test a été ici : http://www.generationmp3.com/forum/JVC_HA_FX55-t27408.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Vais me laisser tenter par les sony je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Vasy enplus ils sont classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Edit: attention si tu peux attendre quelque mois Reagarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ai pas 100€ a mettre, et de plus 4mois sans musique non merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 tiens moi qui cherhcchait des intras j'ai trouvé ! sinon vous conaissez pas un adapatateur pour mettre les télecommandes sur les ipod g5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.