shuffle.51 Posted August 16, 2003 Share Posted August 16, 2003 salut, g un p'tit soucis, à savoir que quand je connecte mon pc à ma tv, je vois bien l'ecran du pc sur la tv, mais en noir et blanc. pkoi? ma carte nvideo est une g force 4200. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DesertXpress Posted August 16, 2003 Share Posted August 16, 2003 Je pense plutôt que c'est la TV qui n'a pas détecté le bon standard. Essaye de règler manuellement le standard sur la carte graphique et la TV. Je pense que les deux doivent être en PAL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 16, 2003 Share Posted August 16, 2003 Exact C que le format de ta TV-Out n'est pas le même que celui de ta tv Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffle.51 Posted August 16, 2003 Author Share Posted August 16, 2003 ce qui veut dire? je dois faire quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffle.51 Posted August 16, 2003 Author Share Posted August 16, 2003 j avais pas vu le scd post... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffle.51 Posted August 17, 2003 Author Share Posted August 17, 2003 bon, alors, g bien selectionné le mode pal seulement france pour ma carte graphique, et pal pour ma tv, mais il n y a aucun changement, l affichage est tjs en n&b sur la tv. kel peut etre le pb? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 17, 2003 Share Posted August 17, 2003 Quelle cable tu utilise? car moi en composite ca ne passe pas terrible.... Essaye le S-Video Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffle.51 Posted August 17, 2003 Author Share Posted August 17, 2003 j utilise le s video. sur ma tv, je branche sur un adaptateur pour mettre le son et la video sur ma peritel. voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 17, 2003 Share Posted August 17, 2003 Bizare T'es drivers sont il a jour?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffle.51 Posted August 17, 2003 Author Share Posted August 17, 2003 g les detonator 43.45 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 17, 2003 Share Posted August 17, 2003 Bizare Bizare Tu n'as pas de jeu / faux contact dans tes cables car cela pourrais venir de la On ne sait jamais, Aussi quelle est la longueur de tes cable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffle.51 Posted August 18, 2003 Author Share Posted August 18, 2003 il n y a pas de jeu., les cables font 5 metres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted August 18, 2003 Share Posted August 18, 2003 Ton probleme ressemble pourtant fortement a un mauvais reglage pal/ntsc. Donc reverifie tout. Sinon si ca ne marche pas en pal tente de tout passer en NTSC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.