shuffle.51 Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 salut, g un p'tit soucis, à savoir que quand je connecte mon pc à ma tv, je vois bien l'ecran du pc sur la tv, mais en noir et blanc. pkoi? ma carte nvideo est une g force 4200. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Je pense plutôt que c'est la TV qui n'a pas détecté le bon standard. Essaye de règler manuellement le standard sur la carte graphique et la TV. Je pense que les deux doivent être en PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Exact C que le format de ta TV-Out n'est pas le même que celui de ta tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 ce qui veut dire? je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 j avais pas vu le scd post... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 bon, alors, g bien selectionné le mode pal seulement france pour ma carte graphique, et pal pour ma tv, mais il n y a aucun changement, l affichage est tjs en n&b sur la tv. kel peut etre le pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Quelle cable tu utilise? car moi en composite ca ne passe pas terrible.... Essaye le S-Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 j utilise le s video. sur ma tv, je branche sur un adaptateur pour mettre le son et la video sur ma peritel. voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Bizare T'es drivers sont il a jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 g les detonator 43.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Bizare Bizare Tu n'as pas de jeu / faux contact dans tes cables car cela pourrais venir de la On ne sait jamais, Aussi quelle est la longueur de tes cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 il n y a pas de jeu., les cables font 5 metres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ton probleme ressemble pourtant fortement a un mauvais reglage pal/ntsc. Donc reverifie tout. Sinon si ca ne marche pas en pal tente de tout passer en NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.