ktmman06 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voila j'ai pas souscris à l'option wifi c'est à dire je loue pas leur carte wifi qui est de 3€ par moi .... mais si j'achete moi même une carte wifi es ce que sa marcherais ???? je n'ose pas trop poser cette question a neuf télécom Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Normalement oui... Enfin... Je parle pas par experience, parceque je suis chez Free... Mais la freebox fonctionne avec d'autres cartes wifi, mais il est conseillé d'utiliser celles fournies par le FAI, parceque c'est pas sûr que ça marche avec une autre carte que celle fournit par le FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 oui je sais qu'avec Free on peu mettre n'importe qu'elle carte wifi mais avec neuf je le sais pas ....doncj'aurrais aimer savoir avant d'acheter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.