Aller au contenu

problem d'instabilité kt6 delta


donny

Messages recommandés

:keskidit: je viens d'acheter une kt6dela , g des cros problem d'instabilitée,

c est adire des que j'installe mes drivers de ma carte graphique ti4200 vtd8x(msi) mon sytem dexploitation deviens instable je plante grave sous win xp mon ecran deviens noir et ensuite au bout de quelque seconde mon pc redemare, g essayer d'autre drivers pour ma carte video , des plus enciens au tout dernier mes toujour pareil , alors pour que mon sytem deviens stable je suis obliger de d'esinstaller les driver agp de la carte mere , et metre ce de windows xp par defaut , mais le probleme c que je peus plus faire de jeux quand je fait sa , alors g testé avec une autre carte video une gforce 440 en 4x , et la tout a fonctionner , mes je vais pas me separer de ma gforce ti4200 pour une gforce4 440 mx!!! si vous avez des conseil a me donner sa serai genial ..... jimmorrison9335@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ah oui +1 faut mettre le hyperion 4.49 si c'est pas déjà fait :eeek2::mdr::mdr:

sinon

vérifie sur le site de MSI qu'il n'y'ait pas une mise à jour du BIOS pour pallier à des problèmes de compatibilité...

hmmmmm

ce pourrait-il que ce soit un problème d'AGP 4x / 8x... :keskidit:

enfin ça réponds à la question de François_75015, sur l'intéret d'un PC monomarque pisque c'est tout du MSI là :mad2:

ce qui me fait penser qu'il doit y'avoir un paramètre mal réglé dans ton BIOS au niveau de la carte graphique, mais ce n'est qu'une intuition... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...