Fredoo Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Bonjour, Je trouve que mon Barton 2500+ chauffe beaucoup je suis au repos à 52°C j'ai remarqué que le core barton n'était pas en dessous du heatpipe ce qui diminue d'autant l'évacuation de la chaleur. De plus par défaut il me réglait le Vcore à 1,75V !!! Je me suis dit en le mettant à 1,65 ça chauffera moins... bien non, j'ai même diminué à 1,60V... idem j'ai tenté de passer à un FSB de 200MHz mais là il ne démarre plus bien qu'il passe sans problème à 12,5x166 et c'est 55°C au repos, et avec 1,60V en Vcore De plus, j'ai eu la surprise de voir des options du bios disparaitre: j'avais plus le CPU ratio ni le réglage des tensions. De plus Je viens de réduire la fréquence à 100MHzx11 et on m'indique toujours 54°C avec les ventilo à 50% avec Fancontol Chose étrange, j'ai baissé les ventilo à 0% et toujours 54°C.. et toujours un Vcore à 1,60V rien ne bouge, la température du CPU ne bouge pas même sans ventilo bref je comprends plus, ça vient du CPU, de la CM, du disque dur qui chauffe bien?.... le panneau droit est retiré depuis 1 bonne semaine. Et dire qu'il y e a qui ont des 3200+ à 200MHz qui chauffent moins que mon 2500+ help plizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 le termo intégré a la cm est peut etre mal branché tu trouves ces temperature dans le bios ? avec sandrasisoft tu as les memes temperature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredoo Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 le termo intégré a la cm est peut etre mal branchétu trouves ces temperature dans le bios ? avec sandrasisoft tu as les memes temperature ? J'ai ses thempératures avec Hardware monitor si par exemple je laisse mon PC que dans le bios durant 30mins, je suis à 50°C.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 je suis monté personnellement a 80° au debut car j avais mal cliper le heat pipe sur mon proco hormis une defaillance de la cm et du hermometre je ne vois que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.