Aller au contenu

[MINI] Biostar 200N et Barton 2500+ = chaud, trop chaud?


Fredoo

Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve que mon Barton 2500+ chauffe beaucoup

je suis au repos à 52°C

j'ai remarqué que le core barton n'était pas en dessous du heatpipe ce qui diminue d'autant l'évacuation de la chaleur.

De plus par défaut il me réglait le Vcore à 1,75V !!!

Je me suis dit en le mettant à 1,65 ça chauffera moins... bien non, j'ai même diminué à 1,60V... idem

j'ai tenté de passer à un FSB de 200MHz mais là il ne démarre plus bien qu'il passe sans problème à 12,5x166 et c'est 55°C au repos, et avec 1,60V en Vcore

De plus, j'ai eu la surprise de voir des options du bios disparaitre: j'avais plus le CPU ratio ni le réglage des tensions. :fou:

De plus

Je viens de réduire la fréquence à 100MHzx11 et on m'indique toujours 54°C avec les ventilo à 50% avec Fancontol

Chose étrange, j'ai baissé les ventilo à 0% et toujours 54°C.. et toujours un Vcore à 1,60V rien ne bouge, la température du CPU ne bouge pas même sans ventilo :mad2:

bref je comprends plus, ça vient du CPU, de la CM, du disque dur qui chauffe bien?.... :keskidit:

le panneau droit est retiré depuis 1 bonne semaine.

Et dire qu'il y e a qui ont des 3200+ à 200MHz qui chauffent moins que mon 2500+ :eeek2:

help plizzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le termo intégré a la cm est peut etre mal branché

tu trouves ces temperature dans le bios ?

avec sandrasisoft tu as les memes temperature ?

J'ai ses thempératures avec Hardware monitor

si par exemple je laisse mon PC que dans le bios durant 30mins, je suis à 50°C..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...