Eagle4_92 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voila je jouais à Age Of Empires III sur internet et quand j'ai voulu écrire un message à un pote je me suis rendu conte que mon clavier était en qwerty alors que pour écrire ce message il est comme d'habitude en azerty. D'où vient le problème ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Age Of Empires III , acheté en France ou Age Of Empires III , acheté à l'étranger/téléchargé version US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Non non acheté en france à auchan 2 semaine après sa sortie, avant j'était en azerty et puis la aujourdhui ba ça c'est mis en qwerty tout seul. Sinon j'ai remarqué que l'image était plus petite aussi alors que les option graphiqme non pas changé, je me demande bien ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Seulement sous AOE 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 question con: alt + maj ça ne marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C quoi comme clavier car j'ai eu le souci apres une mise a jour automatique effectue par du centre de controle setpoint logitech mon clavier etait detecte en qwerty retour a la normale apres une restauration systeme et un telechargeant moi meme la mise a jour sur le site de Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 question con:alt + maj ça ne marche pas? Oui c'est ça merci. C'est peu ètre une question con mais tout le monde ne connait pas les combinaison par coeur d'un clavier j'en connais quelque une mais pas cel la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.