Aller au contenu

Valve y se foutrait pas un peu de nous là?


Messages recommandés

:fumer: Si vous même vous etes un joueur des produits estampillé valve, et que comme beaucoup d'autre joueur, tous les jeux, tournant sur le source engine, crash et retourne sous windows en vous parlant d'une erreur du datacache.dll dans HL2.exe; viendez me rejoindre pour crier à l'infamie ;) et sacrifier (attention speciale dedicace à Gizmo :love: ) des millions de mignons poussins (ou autre c'est vous qui voyez) pour que ce probleme soit resolu..........

Soit dit en passant si l'un de vous a une solution nombreux seront les preneurs :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai HL² et CSS. C'est vrai que ça m'ai déjà arrivé à css de retourner direct sous windows en pleine partie.

Des fois j'ai une erreur aussi quand je lance steam, faut que j'essaie genre 2-3 fois.

Enfin rien de bien méchant (agacant tout de même il est vrai). C'est surtout steam qui est chiant avec notamment ces màj :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme est systematique: je lance Half life 2, ou lost coast ,ou CSS......et bien je lance un niveau 20seconde à une minute de jeu et hop, retour a vindoz, avec le message d'erreur qui me dit que HL2.exe doit etre arreté parce que niania ....., et qu'une dll du nom de datacache.dll aurais merdé pardonnez l'expression......apres moult forum etranger consulté donc celui de steam pas de solution mais probleme connu, et non resolu depuis le mois d'octobre je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

enfin j'ai trouvé qqch qui marche pour moi : Ai changé dans mon Bios (213 sur ASUS A8V) la vitesse Hyperthreading-AGP à 800 ou 600 au lieu de 1000 MHz (en auto, semble pousser un peu fort ?), et ai forcé ma RAM 333 à ... 333 (idem). Depuis, plus de pb. de datacache.dll.

Ne me demandez pas pkoi, j'en sais rien mais ça marche. Et l'ensemble coirrige aussi les pb. de gérsillement que je rencontrais dans Battlefield2, Fahrenheit, etc. (et un GROS etc.) ;-)

PS : Visiblement paramètres modifés lors du dernier upgrade du Bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) pour la dll ça concerne le cache du jeu visiblement et toutes ces manips bizarres qui sont propre à chaque config

ne fonctionne en generale que pour ceux qui les decouvre et ne s'applique pas aux autre config.......... :jesquate: j'en ais marre je tien seulement a signalé ce probleme qui semble faire du mal a pas mal de monde matez juste ce topic qui se mord la queue en attendant que valve réagisse :

http://forums.steampowered.com/forums/show...light=datacache

Si vous voulez réagir ou signalé un quelconque progré dans cette affaire faites le ici

je ferais pareil de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé au moins une dizaine de methodes, et celle ci en fait partie, le probleme reviens systematiquement, consulte le lien de mon dernier message tu comprendras que le probleme est veritablement difficile, à regler à part par coup de bol pour certains, dans mon cas pour le moment j'ais fait choux blanc :transpi::kill: Valve :chinois:

Franchement, je trouve que devoir trouvé la "bidouille", pour que le jeu marche sur chaque config, c'est vraiment :nimp:. Quand tu achete un jeu, tu veux l'installé pepere (avec steam et l'activation en ligne c'est deja pénible :mdr: ) et pouvoir y jouer tranquile, pas t'emmerdé la vie pour pouvoir y joué :mad: , quand je pense qu'avant les mise a jours via steam tout marchais à merveille chapeau valve, jolie coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayé de supprimer le dossier counter-strike source\cstrike (en pensant a save les cfg.)

Moui j'ais essayé je gagne 10sec de jeu et c'est repartie......... :byebye:

J'ais utilisé le support de vavle il me reste plus qu'a attendre qu'il me reponde

Mais serieusement allez voir le topic sur le forum de steam c'est edifiant surtout la page 30 lisez ce que raconte l'ami Smif (si vous comprenez l'anglais evidement) :

http://forums.steampowered.com/forums/show...l&pagenumber=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...