sukkoi Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut à tous ! Voilà, mon FAI est UPC et j'ai un forfait à 4 mega. (cable) Le problème, c'est qu'avec UPC, il est impossible de relier le modem à plusieus poste differents ! Je dois donc passer par un routeur wifi mais je ne sais quel modele prendre et comment être sure que la connexion ne sera pas ralentie ! Quelques modèles à me proposer ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 va voir un peu sur les sites consacrés aux FAI comme DSLVALLEY ou mieux, le site http://www.chello-info.net/accueil.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Te faudrait un modem cable avec sortie Ethernet et apres en routeur, tu prends un petit Linksys par contre je sais pas ou on trouve des modems pour le cable, j ai jamais regarde :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tiens prends ce routeur c'est celui que j'ai il est très bien en plus t'a un parefeu intégré : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4760435-4433006 et après tu rajoute ca au PC que tu veux mettre en Wifi : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4760435-4433006 Tu relis le cable ethernet de ton modem sur le routeur ,ensuite tu relis le pc à coté du routeur par un cable ethernet ,et pour les autres pc eloigné tu installe une carte wifi pci et ca marche, par contre pour configurer la connection jte préviens c'est chaud, jte conseil de tout installer et ensuite touche à rien appel la hot line ils vont de guider en 5 mn et sinon non ya pas de baisse de performance du réseau Mon routeur est au 2ème et en été avec mon portable dans le jardin je suis en connection faible et il marche normalement, je suis à plus de 100 du routeur Par contre n'achète pas sur le site que j'ai envoyé, c'est juste pour te montrer, a carrefour c'est moins chères que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Sujet resolu alors si tu m expliques ton instalation ^^ C est bon j ai deja un BEF11S4 et le WRT54G chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Sujet resolu alors si tu m expliques ton instalation ^^ C est bon j ai deja un BEF11S4 et le WRT54G chez moi j'ai pas compris c'que tu demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Devant le titre du topic tu met [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.