Holy Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut à tous, je vies de m'acheter un Dell Inspiron 630M équipé d'une carte bluetooth. J'aurais aimé savoir quelle utilisation vous faite de cette carte? Est-ce que les souris bluetooth fonctionne directement avec cette carte sans bloquer un port USB avec le recepteur. Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est pratique pour la communication avec ton mobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et vous ne vous en servez que pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il y a d'autre gadget en bluethoot..... ca sert aussi pour les pda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est pratique pour la communication avec ton mobil Ca sert surtout a ca ( NOKIA 6630 inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca a l'avantage d'etre plus rapide et de permettre une plus grande liberté de mouvement que l'infrarouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Et en ce qui concerne ma question sur les souris? Avec ce type de carte, est-on obligé de brancher le recepteur sur le port USB ou non? Merci encore pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu as une souris bt non, si c'est juste sans fil oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca a l'avantage d'etre plus rapide et de permettre une plus grande liberté de mouvement que l'infrarouge Infrarouge ? muhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca a l'avantage d'etre plus rapide et de permettre une plus grande liberté de mouvement que l'infrarouge Infrarouge ? muhahaha Ben, c'est ce qui m'avait fait hesiter avec le K630i, mais je n'ai que l'infrarouge sur mon K300i, pour les photo, ca va, mais pour lui envoyer les mp3, faut pas etre presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holy Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je me suis commandé une souris Grosoft Intellimouse explorer for Bluetooth. On va voir ce que ça donne... Sinon, j'aurais aimé quelques renseignements concernant les casques tel que celui-ci ou celui-la . Si quelqu'un possède l'un de ces modèles ou connais a déjà testé des casques de ce type, pourrait-il m'aiguiller please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.