fledah Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, voila jusqu'a quelque temps jutilisais ma playstation 2 pour lire des films en DVD , seulement celle-ci donne quelques signes de fatigue et les DVd sautes un peu. je souhaiterai donc lire les DVD avec mon PC , seulement j'ai une exigence avoir en sortie un signal Dolby Digital 5.1 afin de le faire renter dans mon ampli dolby digital Pioneer. donc je me demandai si les carte-son 5.1 vendue rue mont-gallet pour environs 25 35 euros permette bien de relier ( par une fibre par exemple) une carte son a un ampli en restant en dolby digital 5.1 merci de l'info bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ce genre de carte presente la plupart du temps trois jack 3.5 femelles et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, voila jusqu'a quelque temps jutilisais ma playstation 2 pour lire des films en DVD , seulement celle-ci donne quelques signes de fatigue et les DVd sautes un peu. je souhaiterai donc lire les DVD avec mon PC , seulement j'ai une exigence avoir en sortie un signal Dolby Digital 5.1 afin de le faire renter dans mon ampli dolby digital Pioneer. donc je me demandai si les carte-son 5.1 vendue rue mont-gallet pour environs 25 35 euros permette bien de relier ( par une fibre par exemple) une carte son a un ampli en restant en dolby digital 5.1 merci de l'info bye bonjour : par exemple a 17.70€ a montgallet : http://sounden.terratec.net/modules.php?op...ticle&artid=374 et il y en a d'autre .... faut fouiller... mais ton post serait mieux en conseil d'achat non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bah si un modo veut bien le deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.