Aller au contenu

[RESOLU]achat carte graphique


ninaskalea

Messages recommandés

je voudrais me lancer dans Guild Wars, et j'ai donc besoin d'une nouvelle CG, la mienne est trop ancienne.

pour ce jeu ils recommandent une cg de la série ATI Radeon 9000 ou GeForce 4 Ti avec 64Mo de VRAM. je pensais acheter une Radeon 9250 128Mo DDR (elle est à 33euros au lieu de 45 sur cdiscount donc ça vaut vraiment le coup). à priori ça serait bon. mais est-ce que ce n'est pas un peu juste. en fait je voudrais être sûre de ne pas avoir de problème :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton budget est un peu plus élever tu pourrais plutot prendre une Geforce 6600 et ca t'eviterai d'avoir a racheter une carte graphique quand tu aura envie de te mettre a un jeu plus "gourmand"

as tu pensé à lui demandé le reste de sa config?

si jamais il a un duron700 et 256Mo

alors la GF6600.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton budget est un peu plus élever tu pourrais plutot prendre une Geforce 6600 et ca t'eviterai d'avoir a racheter une carte graphique quand tu aura envie de te mettre a un jeu plus "gourmand"

as tu pensé à lui demandé le reste de sa config?

si jamais il a un duron700 et 256Mo

alors la GF6600.... :chinois:

ben en fait, ELLE n'a pas un gros budget :fumer: je suis une petite étudiante sans le sou :D

la GeForce c'est p't'être pas la peine, je ne suis pas une grosse joueuse. le reste de ma config ? alors j'ai un Athlon 1700+ et je vais racheter une cm (surement une ASRock K7UpGrade-600) et une barette de DDR 512 Mo.

voili voilou :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...