nono92 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Je cherche a modifier un serveur qui fait pas mal de bruit. Ya un pentium 3 dedans a 500mhz. Et une vieille alim. Il faut quesa soi super silencieux et je peux depenser max 50€ Alorsque me conseiler vous ? @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Donne nous la config entiere ... socket, carte graphique, alim, ... tout quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 avec 5 ans minimum de fonctionnement, il y a des chances que les ventilos tournent "à sec". A l'arrière des ventilo, tu trouveras une étiquette adhesive. Enlève et tu accèderas au roulement à bille ou plus certainement une douille. Tu y mets quelques gouttes d'huile moteur (pas cher, assez fluide pour bien pénétrer par tout, mais pas trop fluide pour disparaitre trop rapidement). Et c'est reparti. Tu peux le faire pour le ventilo boitier (facile), de l'alim (attention au jus ), du processeur, chipset (mais je pense que c'est du passif), carte graphique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors C'est une carte mere que personne connait leproceseur PIII 500mhz Socket ? vieille alim ATX recuperé d'un pc hp pas de carte graphique (integré) Ok v essayer ton truc @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ben oui, c'est sûrement ça. Et, déjà, il faut que tu aies trouvé la ou les sources des nuisances sonores venant de ton PC (ouaaaaah comment que j'paaaaaarle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.