Posted August 15, 200322 yr bien le bonjour à vous tous,j'ai vu à plusieurs reprises que dans les benchs,on montrait la température de la carte fx (gpu et ambiante). merci de m'expliquer comment je dois procéder pour acceder à ce menu...
August 16, 200322 yr Vas dans les paramères d'affichage avancés et selectionnes l'onglet de ta carte graphique. Le petit menu se déroule à gauche. Choisis paramètres température. Si l'option n'apparaît pas, c'est que ta carte ne gère pas cette fonctionnalité ou que tes pilotes sont trop anciens...
August 16, 200322 yr Author Enfait c'est pour un pote.Il à une abit otes 5900 fx avec le 45.23 whql donc je vois pas pq ca ne l'affiche pas????
August 16, 200322 yr Enfait c'est pour un pote.Il à une abit otes 5900 fx avec le 45.23 whql donc je vois pas pq ca ne l'affiche pas???? Et tu as bien regardé là où j'ai dit? Parce que ça marche très bien chez moi...
August 16, 200322 yr dans les propriétés d'affichage/avancé tu as quoi comme choix a droite en partant de nview?
August 17, 200322 yr voila mes menus je ne trouve vraiment po comment faire y'a t'il des senceurs thermique sur toutes les gforce?
August 18, 200322 yr heu et bien c'était pareil avec le driveur de base le 44.03 la c le 45.23 je pense ke v laisser tomber il dois sans doute po y avoir de capteur thx a tous
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.