Posté(e) le 15 août 200321 a bien le bonjour à vous tous,j'ai vu à plusieurs reprises que dans les benchs,on montrait la température de la carte fx (gpu et ambiante). merci de m'expliquer comment je dois procéder pour acceder à ce menu...
Posté(e) le 16 août 200321 a Vas dans les paramères d'affichage avancés et selectionnes l'onglet de ta carte graphique. Le petit menu se déroule à gauche. Choisis paramètres température. Si l'option n'apparaît pas, c'est que ta carte ne gère pas cette fonctionnalité ou que tes pilotes sont trop anciens...
Posté(e) le 16 août 200321 a Auteur Enfait c'est pour un pote.Il à une abit otes 5900 fx avec le 45.23 whql donc je vois pas pq ca ne l'affiche pas????
Posté(e) le 16 août 200321 a Enfait c'est pour un pote.Il à une abit otes 5900 fx avec le 45.23 whql donc je vois pas pq ca ne l'affiche pas???? Et tu as bien regardé là où j'ai dit? Parce que ça marche très bien chez moi...
Posté(e) le 16 août 200321 a dans les propriétés d'affichage/avancé tu as quoi comme choix a droite en partant de nview?
Posté(e) le 17 août 200321 a voila mes menus je ne trouve vraiment po comment faire y'a t'il des senceurs thermique sur toutes les gforce?
Posté(e) le 18 août 200321 a heu et bien c'était pareil avec le driveur de base le 44.03 la c le 45.23 je pense ke v laisser tomber il dois sans doute po y avoir de capteur thx a tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.