EarthQuake Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 bien le bonjour à vous tous,j'ai vu à plusieurs reprises que dans les benchs,on montrait la température de la carte fx (gpu et ambiante). merci de m'expliquer comment je dois procéder pour acceder à ce menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Vas dans les paramères d'affichage avancés et selectionnes l'onglet de ta carte graphique. Le petit menu se déroule à gauche. Choisis paramètres température. Si l'option n'apparaît pas, c'est que ta carte ne gère pas cette fonctionnalité ou que tes pilotes sont trop anciens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 Enfait c'est pour un pote.Il à une abit otes 5900 fx avec le 45.23 whql donc je vois pas pq ca ne l'affiche pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 bah moi ca l'affiche mais impossible de regler so c très chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Enfait c'est pour un pote.Il à une abit otes 5900 fx avec le 45.23 whql donc je vois pas pq ca ne l'affiche pas???? Et tu as bien regardé là où j'ai dit? Parce que ça marche très bien chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 oui bien regardé.C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 dans les propriétés d'affichage/avancé tu as quoi comme choix a droite en partant de nview? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pursoond Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 voila mes menus je ne trouve vraiment po comment faire y'a t'il des senceurs thermique sur toutes les gforce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 et mec on sait pas voir ton screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pursoond Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 et mec on sait pas voir ton screen t trop pressé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 c louche ca, et avec les ancien whql ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pursoond Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 heu et bien c'était pareil avec le driveur de base le 44.03 la c le 45.23 je pense ke v laisser tomber il dois sans doute po y avoir de capteur thx a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.