the-wizard Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Slt, Voila je ne posede qu'un disque dur et je voudrais savoir comment je doit m'y prendre pour cree une partition FAT 32 sur selui-ci et de preference qu'elle soit de3 GO Aidez moi SVP MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Slt, Voila je ne posede qu'un disque dur et je voudrais savoir comment je doit m'y prendre pour cree une partition FAT 32 sur selui-ci et de preference qu'elle soit de3 GO Aidez moi SVP MERCI tu sera obligé de réinstaller Windows pour le faire, formater en FAT32 c'est facile mais créer une partition de 3go obligé de réinstaller à moins que tu trouve un partition magique et la c'est ok. C'est pour faire quoi 3go!! si c'est pour mettre windows il te faut au moins 5go et encore jte conseil 10go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Slt, Voila je ne posede qu'un disque dur et je voudrais savoir comment je doit m'y prendre pour cree une partition FAT 32 sur selui-ci et de preference qu'elle soit de3 GO Aidez moi SVP MERCI tu sera obligé de réinstaller Windows pour le faire, formater en FAT32 c'est facile mais créer une partition de 3go obligé de réinstaller à moins que tu trouve un partition magique et la c'est ok. C'est pour faire quoi 3go!! si c'est pour mettre windows il te faut au moins 5go et encore jte conseil 10go Pourquoi Xp il a jamais précisé son Système d'exploitation. @ the-wizard , tu peux nous donner nous plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu n'est pas obliger de réinstaller windows utilise partition magic essaye avec la version sous windows et si ça ne marche pas essaye la version bootable par contre elle est payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Euh faites pas les mains pck en FAT jconnais tout ... j'ai un examen dessus (NTFS aussi) la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Partition Magic powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-wizard Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je veux juste installer troppix dessus et merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.