Aller au contenu

barton 2500+ veux passer les 12.5..... :)

Featured Replies

Posté(e)
Si changer de carte mere et prendre une Gigabyte ou une Abit

:humour:

Non, je ne pense pas, attendre un nouveau bios pe  :keskidit: Esperons

attention pour les Gigabyte perso je sais pas encore quelle est la gestion du coef :roll::fou: donc méfiance quand même...

autrement il y'a un pont.... à relier il me semble... et il se trouve au niveau des L13 je crois

et les BIOS moddés effectivement :chinois: c'est à tenter..., perso je connais www.lumberjacker.de

Gandalf1fr t'as un lien vers le site que tu cite ( :mad2: ) :keskidit: je connais pas ça m'interresse... :merci::yes:

:mdr: lol :chinois: oki uber bios = bios moddé en allemand :roll:

tiens je suis tombé là-dessus dans google http://homepage.ntlworld.com/michael.mcclay/ :eeek2::eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

Non, je ne pense pas, attendre un nouveau bios pe  :chinois: Esperons

et les BIOS moddés effectivement :keskidit: c'est à tenter..., perso je connais www.lumberjacker.de

j'ai essayer sur ce site, mais ne veux pas me le donné.....

Posté(e)

Bon, ben je ne l'installerai mm pas 1002b.bin (son nom) car il date du 04/04/03... soit 3j après la date du 1003.bin alors que le 1004.bin est du 14/05/03... :yes:

Posté(e)
Bon, ben je ne l'installerai mm pas 1002b.bin (son nom) car il date du 04/04/03... soit 3j après la date du 1003.bin alors que le 1004.bin est du 14/05/03... :mad2:

faut voir ce qu'apportent les BIOS plus récents... parfois pour l'OC un vieux BIOS ça marche mieux :copain: demandez à Dark :mdr::eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.