Aller au contenu

barton 2500+ veux passer les 12.5..... :)

Frozzen

Messages recommandés

non justement tu n'as pas accés à tout les multiplicateurs, c'est le probléme de l'a7N8X en overclock, tu est bloqué au dessus ou en dessous de 12.5, en fonction de la valeur initiale du coef de ton proc'...

c'est normal qu'il prenne 880 et des bananes, le coef 13 doit être codé comme le coef 5.5 et contrairement à la NF7-S l'A7N8X ne sait pas faire la différence :incline:

non justement tu n'as pas accés à tout les multiplicateurs, c'est le probléme de l'a7N8X en overclock, tu est bloqué au dessus ou en dessous de 12.5, en fonction de la valeur initiale du coef de ton proc'...

c'est normal qu'il prenne 880 et des bananes, le coef 13 doit être codé comme le coef 5.5 et contrairement à la NF7-S l'A7N8X ne sait pas faire la différence  :fumer:

donc, je me contente d'un petit 12.5,,, !?!? :incline:

mais tu peux passer en FSB 200... là c'est supporté par la carte, tu ne crains rien...

tu mets un coef correspondant à la fréquence actuelle de ton proc' et   :chinois:  

non????

je crois que mon alim ne fait pas le travail qu'il devrais faire... je crois que c'est mes voltage a chier qui ma couter 1 mobo"chip de son" et une carte de son pci

:mad2: Moi mon A7N8X ne boot pas tant que mon CPU n'est pas en mode auto  :inpactforce:  c nul ca.... En  plus j'ai acheté ma DDR 400 juste pour moi avoir un oc en 200 * 10  :roll:

je pense que tu n'a pas monter asser le vcore ? a combien tu est en fsb et combien de vcore ?

:mad2: Moi mon A7N8X ne boot pas tant que mon CPU n'est pas en mode auto  :inpactforce:  c nul ca.... En  plus j'ai acheté ma DDR 400 juste pour moi avoir un oc en 200 * 10  :roll:

euh y'a pas un jumper pour le fsb 200 aussi ?

cest vrai, vérifi dand le manuel, tu as un jumper justa coté gauche du chipset

et mike, dans son cas, il faut qui le mete a 333 ou si cest pas 333/400, moi mon a7n8x c'est 333/266... :D

Pas pour le moment et je suis dans le meme cas que toi  :pleure:  

Attendre est tput ce que nous pouvons faire  :-D

bon... ok... :8 pas cool les asus pour overclock... j'ai entendu parler de que quelqu'un avais essayer la 1004 et il avais accès... cerait-ce possible ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...