G.max Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour tout le monde. Je suis en train de développer un site internet qui serait un portail pour l'étudiant. Avec toute sorte d'outils pour l'étudiant. * Agenda Virtuel * Gestion du temps de travail * Statistiques et graphiques de notes Mais aussi des outils modulables, au menu des modules : - Mémos (une sorte de post-it virtuel) - Recherche (pour rechercher sur le net Google + yahoo + wikipedia) - Ajout de note (en connections avec la partie "vos notes") - Forum (pour suivre les derniers messages du forum ainsi que vos messages privés) - Vocabulaire (pour se construire sa propre base de donné de vocabulaire) - Liens/favoris (pour avoir vos sites favoris accessibles depuis n'importe où dans le monde) - Plusieurs modules RSS (pour suivre les dernières news de vos sites préférés depuis le site) - Exercices (pour se construire sa propre base de donné d'exercices et les revoir tout au long de l'année) - Suivi du prix d'un objet. Et donc bien sur un forum avec, pour aider dans les devoirs/recherche les utilisateurs. Votre mission, si vous l'acceptez est de tester Tous les outils du site, trouver des bugs, faire des remarques , souligner certain point qui ne serai pas clair. ... :) Voilà je suppose que je ne peux pas mettre l'adresse ici (pub), mais dites moi si vous êtes intéressé je vous enverrai l' URL par Message Privé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ouais moi ca me dit bien .. En plus je suis étudiant en développement web ! Au fait tu peux toujours mettre ton lien en signature : la pub n'est pas tolérée dans les topics mais elle l'est en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi je veux bien aller voir, pas forcément tout tester mais je peux toujours trouver des remarques à faire et ton site m'à l'aire pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.max Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Au fait tu peux toujours mettre ton lien en signature : la pub n'est pas tolérée dans les topics mais elle l'est en signature Voilà qui est fait merci d'avance pour vos commentaires. Mais n'hesitez pas a faire vos commentaires ici, afin que le topic reste visible au maximum merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ok moi je vais voir ça tout de suite !!! Edit: Vraiment bien comme site je n'est pas tout vu je pense mais rien que ce que j'ai vu je trouve ça super bien, surtout pour les étudiants qui on des emplois du temps chargé et qui oubli certaine chose. En faite il faudrait avoir ça en cours pour noter les devoirs, les mots de vocabulaires, regarder l'évolution des notes et tout plein de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pour la rubrique maths y a lycée collège: cay nul!!! Sinon le site et le forum sont sympa P.S: Le titre du site en première page est caché à moitier par l'image (Firefox). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.max Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pour la rubrique maths y a lycée collège: cay nul!!! ça, ça se modifie tres rapidement, il suffit simplement qu'il y ai une quelconque demande :). Sinon le site et le forum sont sympa content que ca vous plaise :), j'ai telement passé de temps a le developper . mais n'hesitez pas a venir me donner des conseils et autres ... P.S: Le titre du site en première page est caché à moitier par l'image (Firefox). Peut etre mais alors tu dois etre en 800*600... Est ce reelement genant pour l'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Design sympa ... Par contre j'aurais utilisé des arrondi pour le menu de gauche car tout le reste est fait avec des formes arrondies ! Et pr l'anim de droite, je diminuerais la hauteur (pr remonter les 3 blocs du milieu) sinon ca se tient C'est cool ... Après visite plus approfondie, je dirais que le concept parait vraiment pro notamment avec le nombre d'outils et leurs fonctionnalités ... un projet réfléchi et solide Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.max Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci c'est sympa ! :) Et c'est pas fini, je compte bien rajouter plien d'autres modules :). Mais je suppose que c'est dejà un bon debut ... Mais avant de faire la promo ( j'ai toujours été nul pour faire ca , d'ailleur si vous avez des conseils je suis preneur ) , il faut vraiment que vous m'aidiez a trouver des bug :). En tout cas merci a tous les INpactien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour ta future pub, je te conseille de réaliser une bannière pour la mettre en signature : histoire que cela ait un meilleur INpact. Et puis les membres satisfaits pourraient l'utiliser sur les forums qu'ils utilisent, voire leur propre site. Et puis en parler sur les sites fréquentés par le public que tu vises et laisser le téléphone arabe opérer .... Tant que j'y penses la préparation du baccalauréat est à ne pas rater car ton site est évidemment pleinement concerné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.max Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour ta future pub, je te conseille de réaliser une bannière pour la mettre en signature : histoire que cela ait un meilleur INpact. Et puis les membres satisfaits pourraient l'utiliser sur les forums qu'ils utilisent, voire leur propre site. Et puis en parler sur les sites fréquentés par le public que tu vises et laisser le téléphone arabe opérer .... Tant que j'y penses la préparation du baccalauréat est à ne pas rater car ton site est évidemment pleinement concerné ! Oué... le mieu ca serai que je trouve des personne d'accord pour mettre une petite pub dans leur signature. et de préférence des personnes ayant pas mal de messages poster . En tout cas merci, j'y aurai pas penser :). Mais si jamais vous aimez bien mon site n'hesitez pas a m'aider pour faire de la pub :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.