January 9, 200620 yr Salut tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon micro. J'ai une carte mere : DFI lan party sli DR et une carte son X FI perfect music. Seulement mon micro ne fait que des grézi grézi. J'ai un autre soucis , une chuite de courant dans la carcasse de mon pc , est ce que ceci pourais venir de la ? voili voilo , merci de vos réponse
January 9, 200620 yr C' est possible, si tu es chaud essaie de demonter ton pc et de le remonter sur un carton ou autre "boitier" non conducteur et tu essaie ton micro pour voir si le probleme viens de la.
January 9, 200620 yr Author RE coucou je pencais seulement sortir l'alimentation deja , Sinon pour le micro , quand je met entrée ligne , il y a exactement le meme bruit que l'orsque je met le microphone. C'est pour ca que je supose que sa pourais venir de la fuite de courant qu'il n'y a je ne sais pas trop ou :(
January 10, 200620 yr Author Salut tout le monde Mon probleme m'inquiete , serait'il possible que ce soit la X-FI qui merde ? Donc un petit "UP" Merci pour vos reponse Bisous tout le monde
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.