Spe6mN Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon micro. J'ai une carte mere : DFI lan party sli DR et une carte son X FI perfect music. Seulement mon micro ne fait que des grézi grézi. J'ai un autre soucis , une chuite de courant dans la carcasse de mon pc , est ce que ceci pourais venir de la ? voili voilo , merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C' est possible, si tu es chaud essaie de demonter ton pc et de le remonter sur un carton ou autre "boitier" non conducteur et tu essaie ton micro pour voir si le probleme viens de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 RE coucou je pencais seulement sortir l'alimentation deja , Sinon pour le micro , quand je met entrée ligne , il y a exactement le meme bruit que l'orsque je met le microphone. C'est pour ca que je supose que sa pourais venir de la fuite de courant qu'il n'y a je ne sais pas trop ou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut tout le monde Mon probleme m'inquiete , serait'il possible que ce soit la X-FI qui merde ? Donc un petit "UP" Merci pour vos reponse Bisous tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.