Manu27100 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour, voila j'hesite entre ces deux cartes : Pinnacle PCTV 40i et ADS Tech Instant TV PCI + FM telecommande J'aimerai mettre mes VHS en DivX et enrengistrer quelques emession sur TF1 etc.. Laquel prendre ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour, les cartes TV se valent toutes seuls le prix et la marque doivent constituer des critères de choix vérifient que les logiciels et drivers inclus dans cette carte TV soient compatibles tout OS moi j'ai la Asus My Cinema-P7131Dual et elle marche très bien j'ai la TV sur mon PC bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu27100 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 salut, et comment est la qualité d'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pinnacle PCTV 40i celle ci te permettra de décoder Canal+ ce qui est légal si tu paye déjà un abonnement Et ça marche aussi si tu ne paye pas d'abonnement, mais çà devient illégale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi j'ai la pinnacle pctv rave et j'en suis tout à fait satisfait vu le prix (40-50€) Basique mais qualité de reception correcte, comme le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu27100 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ok Mais quel carte me conseillez vous pour une image assez satisfaisante ? car si j'achete une carte TV pour l'avoir comme un Screener c'est mort .. Moi ej voudrais avoir une qualité + que satisfaisante . Et une autre petite question, si je met un VHS sur mon ordi, peux importe la carte, l'image sera de la qualité de ma VHS ? ou bien l'ordi "refait" l'image par rapport à la capacité de la Carte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu27100 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ok Mais quel carte me conseillez vous pour une image assez satisfaisante ? car si j'achete une carte TV pour l'avoir comme un Screener c'est mort .. Moi voudrais avoir une qualité + que satisfaisante . Et une autre petite question, si je met un VHS sur mon ordi, peux importe la carte, l'image sera de la qualité de ma VHS ? ou bien l'ordi "refait" l'image par rapport à la capacité de la Carte ? Merci upup pour mes 2 petites questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu27100 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 upup bah j'hesite donc entre ces 2 la ADS Tech Instant Video Xpress ou ADS Tech Instant TV+FM PCI Laquel est la mieux, selon vous, pour mettre mes VHS en DIVX ? Les 2 font bien TV ? Merci, bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je dirais pinnacle car j'en ai une, maintenant, pour faire l'encodage, je pense qu'une puce avec un encodeur hard c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu27100 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je dirais pinnacle car j'en ai une, maintenant, pour faire l'encodage, je pense qu'une puce avec un encodeur hard c'est beaucoup mieux upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.